top of page

Ignis

 

​Né le 25 Janvier 1876, dans les entrailles de la Terre.

Ignis avait une vingtaine d’années lorsqu’il à été banni de l’enfer par Baal, un maître de l’enfer. Ses tors, excès de bonne conduite lors de ses missions de destruction de l’humanité. Son châtiment,  vivre sur Terre pour l’éternité.

Démon solitaire, depuis ce jour il parcourt le monde a la chasse des bandits, crapules et autres criminels. Son but, nettoyer ce monde des parasites qui veulent faire du mal aux gens honnête. Il n’a aucune pitié pour le malin.

Il n’accorde pas facilement sa confiance, due à son expérience de l’humain et leurs facilités à trahir leurs proches. Néanmoins, si cela ce produit, cette confiance est éternel et sans faille. A partir de ce moment là, le trahir engendrera une punition bien pire que celle qu’il réserve aux criminels qu’il traque.

Comme tout démon il a des pouvoirs qui lui sont propre : il dispose de la maîtrise totale du feu, ainsi que de la régénération cellulaire instantané. Ce dernier pouvoir lui permet de jouir d’une vie quasi éternelle ; oui quasi, car il existe un moyen et un seul pour l’affaiblir, voir le tuer. Seul lui au jour d’aujourd’hui connaît son point faible.

Jeffrey Dylan

 

Né le 21 Avril 1971 à Thionville, en Moselle.

Jeffrey Dylan, depuis tout petit a toujours rêvé d’être flic. Influencé par les super héros de son enfance, combiné à sa soif de justice, c’est tout naturellement que Jeffrey ce dirigeât vers des études de policier. Il est plein de vie, très rock’n’roll et est un grand passionné des armes à feu.
Etant très doué dans sa lutte contre le crime, Jeffrey est sollicité par ces supérieurs pour passer le concours d’inspecteur de police. Il déclina toujours cette proposition flatteuse pour on ne sait quelle raison.
Mais en 1999, à ses 28 ans, la joie de vivre de se policier va être mis à rude épreuve. Ses parents décèdent tous les deux dans un accident de voiture. Jeffrey n’a plus jamais été le même.
Depuis ce jour, il abandonna toute vie privé pour ce consacrer uniquement à son travail. Il décida de passer le concours d’inspecteur. Et c’est six ans plus tard, à ses 34 ans, que Jeffrey devenait jeune inspecteur de police.

Ce ne fut que récemment qu’il découvrit son anormalité. Lors d’un banal contrôle, après l’appel du centrale par rapport à des coups de feu, qui auraient étés tiré près du château des Ducs de Lorraine. Jeffrey ne vit rien de particulier, but son café, et soudain se retourna après avoir entendu un bruit, pour ce retrouver face à Clovis. Ce dernier l’exécuta. Jeffrey ce releva quelques secondes plus tard, à son grand étonnement. Réfugier chez lui, il fit des recherches et accepta l’évidence : il fait partie des immortels.

bottom of page