top of page

Sarah Meyer

​

​Née un 17 février 1415, dans une petite maison de Chartres.
Elle eu une enfance des plus normale pour une petite fille au Moyen Age. Son père est mort du typhus quand elle n’avait que 9 ans, sa mère se retrouvant veuve n’avait plus que deux solutions tenter de survivre avec sa fille ou se laisser mourir car à cette époque une femme ayant perdu son mari était morte d’avance.

Elle se retrouva donc forcée à se prostituer tandis que Sarah elle devenait experte dans l’art du vol ; elles vécurent 2ans ainsi jusqu’à la mort en couche de sa mère.
C’est ainsi que Sarah se retrouva à l’orphelinat où elle apprit à lire avec les sœurs, et commença à se passionner pour les sciences, mais hélas sa vie bascula un soir de 1436 où elle fut sauvagement attaquée par une étrange créature qui la laisse pour morte dans cette ruelle.

A son réveil, elle n’était plus la même, elle avait faim, une faim tellement grande qu’elle n’arrivait pas à la calmer, seule la viande presque cru lui callait une dent creuse.
Un soir un jeune de l’orphelinat se coupa et naturellement elle arrêta le sang de couler en y posant ses lèvres mais elle ne put les retirer et une envie de le mordre et de boire son sang l’envahi. C’est une sœur qui lui fit lâcher prise et en voyant son visage et ce sang couler de sa bouche, elle prit sa croix et commença à réciter des psaumes, on aurait dit qu’elle venait de voir le diable en personne.

Le soir même Sarah se retrouvait à nouveau dans la rue, et c’est ainsi que commença une longue période de chasse et d’errance pour elle. Un certain nombre étrange de morts inexpliquées la suivirent durant plus de 200ans.
 

 

Mais au début du XVIIème siècle avec les nombreuses maladies qui se répandaient dans toute la France et une prise de conscience de sa part, elle chercha à lutter contre sa nouvelle condition et entreprit de s’en soigner, mais la faim la tenaillait au point qu’elle se retrouvait à boire le sang de quelques animaux sans pour autant étancher sa soif ni tuer l’animal. Ce manque commençait à la faire délirer et halluciner, c’est dans cet état qu’Anne Seugnier la trouva cloîtrait dans une vieille grange mosellane parlant à la carcasse d’un rat.

Anne emmena Sarah avec elle dans sa demeure où vivent un bon nombre de créatures étranges. Pendant plusieurs mois Sarah resta dans ses quartiers à reprendre des forces, avec ce que lui apportait Anne. Elle était surprise que cette dernière n’ai pas peur de l’approcher alors qu’elle savait ce qu’elle était.

Un soir Sarah décida enfin de sortir de ses quartiers et commença à se balader dans le sanctuaire, à la recherche d’Anne qui l’attendait tranquillement dans le grand salon, elles eurent une grande discussion où Anne lui expliqua qui elle était vraiment et qu’ensemble elles allaient trouver un moyen de rendre sa vie plus simple vu que cette dernière sera longue très longue. Elles passèrent plusieurs années à essayer diverses configurations génétiques, mais rien n’y faisait la dominante vampirique prenait toujours le dessus, elles trouvèrent néanmoins une solution temporaire pouvant calmer ses pulsions et cette soif omniprésente.

Puis un jour elles trouvèrent la bonne équation ce qui permit à Sarah de presque vivre comme tout le monde et ne plus avoir à fuir le soleil.
Elle devint assez rapidement le second d’Anne, à traquer les anormaux et les protéger de la Loge, cette faction qui semblait être leur ennemi ; mais elle découvrit aussi les joies de la vraie vie et des mondanités du XVIIème siècle.

C’est en 1782 qu’elle fit la connaissance du comte Philippe De Valois dont elle devient l’épouse. Elle fut surprise de tomber enceinte en 1797, car cela devrait lui être impossible sachant que les vampires ne peuvent procréer. Mais il semblerait que ce soit devenu possible après cette modification génétique qui lui permit de vivre parmi les normaux en plein jour.
Elle était devenue le premier vampire d’une nouvelle race, et le second était en train de grandir en elle.

​Sarah est aujourd’hui, après une longue ascension, la dirigeante du sanctuaire, venant en aide aux anormaux, ces gens traqués par la loge.

Matthew Randall

​

Né en 1920, dans l’Oregon à Portland au Etas-Unis.

​Matthew, fasciné par son père et des histoires qu’il lui racontait de son expérience, brève mais intense, de la première guerre mondiale, il décida à son tour de s’enrôler lorsque la seconde guerre mondiale éclata.

Mais Matthew n’était pas un soldat comme les autres, d’ailleurs depuis tout petit il n’était pas comme les autres enfants. Il pouvait anticiper les choses qui allaient se produire dans un futur très proche, environ la minute qui suit le moment présent. Ce don lui permit de sauver à plusieurs reprises sa vie et celles de ses camarades lors des combats.

En plus de cela, lors de certaines missions, rien qu’en pensant à ce retrouver à un endroit stratégique, il s’y téléportait en une fraction de seconde. Il n’a jamais pu se l’expliquer et s’est bien garder de le crier haut et fort.

Plus tard il rejoignit la troisième armée dirigée par le général Patton. Cette division ce retrouva aux abords de Metz en Moselle. Son convoi ce fit attaqué et Matthew trouva refuge dans une ferme, où il se lia d’amitié avec le jeune homme qui venait de lui sauver la vie.

Après la guerre, il décida de rester en France. Cependant Matthew remarqua quelques chose d’étrange qui l’obligeait à une grande discrétion face aux gens qui l’entouraient : il ne vieillissait pas, du moins très lentement.

Il commença à se renseigner, et c’est comme cela qu’il fit la connaissance de Sarah, qui lui trouva un refuge et lui appris à contrôler et utiliser ses pouvoirs. Matthew est l’un des premiers anormaux qui était issu de l’évolution génétique naturelle de l’Homme.

 

bottom of page